28 juin 2024 – Combeaufontaine – Assemblée Générale de l’ADERA

Posté le 19 juin 2024

L’Assemblée Générale de l’association se tiendra le vendredi 28 juin à 18h à la Fabrique du monde rural à Combeaufontaine (47 Grande rue).

Le programme est le suivant :

• 17h30 à 18h : accueil
  • 18h à 19h30 : Assemblée Générale ordinaire
    • Rapport d’activité (déambulation dans les locaux pour découvrir les activités et échanger avec les conseillers et les administrateurs)
    • Rapport moral
    • Rapport financier
    • Rapport du commissaire aux comptes
    • Élection du Conseil d’Administration
  • 19h30 à 20h30 : apéritif dînatoire pour les adhérents
  • 20h30 à 22h30 : diffusion du documentaire « Low tech » avec des intervenants (plus d’informations en cliquant ici)

Vous pouvez vous inscrire à la carte à ce que vous voulez !

Inscription obligatoire via le formulaire en ligne : formulaire inscription AG ADERA ou en envoyant un courriel à n.moniot@adera.asso.fr.

Merci de nous faire un retour au maximum le mardi 25 juin pour des raisons d’organisation.

Merci de remplir le formulaire ou de nous faire un retour par courriel même si vous ne souhaitez pas participer. Cela vous permettra de nous indiquer, le cas échéant, à qui vous donnez votre procuration et si vous souhaitez devenir administrateur de l’ADERA ou pas.

Nous vous rappelons qu’il faut être à jour de sa cotisation le jour de l’Assemblée Générale pour donner procuration, voter à l’Assemblée Générale et se présenter à un poste d’administrateur (adhésion possible sur place ou dès maintenant sur https://adera.asso.fr/nous-rejoindre/).

Gratuit et ouvert à tous
Date : vendredi 28 juin 2024
Horaire : dès 17h30
Adresse : Fabrique du monde rural à Combeaufontaine
Inscription : obligatoire en ligne sur formulaire inscription AG ADERA ou en envoyant un courriel à n.moniot@adera.asso.fr.

ADERA
Documentaire Low tech