Permanences à Combeaufontaine, Gray, Lure, Luxeuil-les-Bains, Marnay, Rioz et Vesoul

Vous souhaitez nous rencontrer pour envisager une rénovation thermique de votre logement (isolation, chauffage, eau chaude, ventilation, …), connaître les aides financières possibles, être conseillé sur le choix des artisans, … ?

L’ADERA, Espace Conseil France Rénov’ en Haute-Saône, vous propose des permanences sur rendez-vous dans plusieurs communes de Haute-Saône : Combeaufontaine, Gray, Lure, Luxeuil-les-Bains, Marnay, Rioz et Vesoul. Chaque rendez-vous dure environ 1 heure.

Vous pouvez d’ores et déjà prendre rendez-vous au 03 84 92 15 29 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h45 à 17h30) ou france-renov@adera.asso.fr pour les prochaines permanences qui auront lieu :

À Rioz les mercredis après-midi : Maison de Pays – Place du Souvenir – 70190 Rioz

• le 17 janvier
  • le 21 février
  • le 13 mars
  • le 10 avril
  • le 22 mai
  • le 19 juin

À Lure les vendredis matin : Communauté de communes du Pays de Lure – ZAC de la Saline – rue des Berniers – 70200 Lure

• le 12 janvier
  • le 9 février
  • le 8 mars
  • le 5 avril
  • le 17 mai
  • le 7 juin
  • le 5 juillet
  • le 2 août
  • le 6 septembre
  • le 4 octobre
  • le 8 novembre
  • le 6 décembre

À Luxeuil-les-Bains les vendredis matin : Centre Social et Culturel Georges Taiclet – Place du 8 Mai – 70300 Luxeuil-les-Bains

• le 26 janvier
  • le 23 février
  • le 22 mars
  • le 19 avril
  • le 24 mai
  • le 21 juin
  • le 19 juillet
  • le 9 août
  • le 20 septembre
  • le 18 octobre
  • le 22 novembre
  • le 20 décembre

À Gray les mercredis matin : PETR du Pays Graylois – 7b Place Charles de Gaulle – 70100 Gray

• le 31 janvier
  • le 14 février
  • le 13 mars
  • le 10 avril
  • le 22 mai
  • le 19 juin
  • le 17 juillet

À Marnay les mercredis matin : Maison France Services – 2 rue Carnot 70150 Marnay

• dates à venir

À Vesoul 2 mercredis par mois : Espace Derosne – 5 rue Jean-Bernard Derosne – 70000 Vesoul ou Maison de l’Environnement – 2 Place de la République – 70000 Vesoul

1 semaine sur 2, nous consulter.

À Combeaufontaine : 47 Grande Rue 70120 Combeaufontaine

Sur demande.

Ces permanences se font en partenariat avec le Pays Graylois, le Pays des 7 Rivières, l’Association des Centres Sociaux Luxoviens, la Maison France Services de Marnay, la Communauté de communes du Pays de Lure, la Communauté d’Agglomération de Vesoul et le Conseil Départemental de la Haute-Saône.

L’Espace Conseil France Rénov’ est financé dans le cadre d’un partenariat entre la Région Bourgogne – Franche-Comté et l’ADERA.

Un Espace conseil France Rénov’ est un lieu neutre, objectif, impartial et indépendant où l’on peut obtenir des informations sur la rénovation énergétique. Les informations et/ou conseils fournis par un Conseiller France Rénov’ au public le sont à titre indicatif, à titre gratuit et à partir des seuls éléments présentés / demandés par le public.

Les informations et/ou conseils fournis par un Conseiller France Rénov’ au public n’ont pas vocation à être exhaustifs. L’Espace conseil France Rénov’ rappelle que le choix et la mise en œuvre des solutions découlant des informations et/ou des conseils présentés par un Conseiller France Rénov’ relève de la seule responsabilité du public. La responsabilité de l’Espace conseil France Rénov’ ne pourra en aucun cas être recherchée.

Carte des permanences ECFR
Département de Haute-Saône