1er décembre 2023 – Combeaufontaine – Assemblée Générale de l’ADERA

Posté le 12 novembre 2023

L’Assemblée Générale de l’association se tiendra le vendredi 1er décembre à 18h à la Fabrique du monde rural à Combeaufontaine (47 Grande rue).

Le programme est le suivant :

• 14h : visite de la chaufferie au bois déchiqueté de l’IME de Membrey, financée avec des fonds citoyens (plus d’informations en cliquant ici)
  • 17h à 18h : accueil et visite libre des nouveaux locaux de l’ADERA à la Fabrique
  • 18h à 19h30 : Assemblée Générale ordinaire
    • Rapport moral
    • Rapport d’activité
    • Rapport financier
    • Rapport du commissaire aux comptes
    • Élection du Conseil d’Administration
  • 19h30 à 20h30 : apéritif dînatoire offert par l’association (inscription obligatoire en précisant le nombre de participants)
  • 20h30 à 22h30 : présentations/témoignages sur les énergies renouvelables citoyennes (plus d’informations en cliquant ici)

Vous pouvez vous inscrire à la carte à ce que vous voulez !

Inscription obligatoire via le formulaire en ligne : formulaire inscription AG ADERA ou en envoyant un courriel à n.moniot@adera.asso.fr.

Merci de remplir le formulaire ou de nous faire un retour par courriel même si vous ne souhaitez pas participer. Cela vous permettra de nous indiquer, le cas échéant, à qui vous donnez votre procuration et si vous souhaitez devenir administrateur de l’ADERA ou pas.

Nous vous rappelons qu’il faut être à jour de sa cotisation le jour de l’Assemblée Générale pour donner procuration, voter à l’Assemblée Générale et se présenter à un poste d’administrateur (adhésion possible sur place ou dès maintenant sur https://adera.asso.fr/nous-rejoindre/).

Gratuit et ouvert à tous
Date : vendredi 1er décembre 2023
Horaire : dès 14h00
Adresse : Fabrique du monde rural à Combeaufontaine
Inscription : obligatoire en ligne sur formulaire inscription AG ADERA ou en envoyant un courriel à n.moniot@adera.asso.fr.

ADERA
Schéma projet citoyen (© ÉNERGIE PARTAGÉE)